Retour 아래로 스크롤 중지 자동 모드

엔진에 물 주입 : 일반 정보Pantone - 스케일링 - 증기 또는 물 안개?

열 엔진 및 "팬톤 (pantone)"공정의 물 분사 : 일반적인 정보. 클리핑과 비디오.
david29
나는 생태학을 배운다.
나는 생태학을 배운다.
메시지 : 18
비문 : 29/01/07, 18:52
위치 : 브레스트 같은

Pantone - 스케일링 - 증기 또는 물 안개?

메시지가 아닌 루년부터 david29 » 08/02/07, 20:32

Bonjour une ou deux questions

- nous n'avons jamais parle, sauf erreur de ma part, du risque d'entartrage de la partie soudée sur l'echapement?? ou utilisez voud de l'eau de pluie? y a t il un risque?

- dans le procede nous cherchons a produire de la vapeur? mais qu'elle difference entre de la vapeur et un brouillard? Je dis car j'ai lu tt a l'heure que l'un d'entre nous avait utilise une buse pour peinture modelisme. Donc si on ne desire qu'obtenir un brouillard d'eau pourquoi ne pas utiliser les buses des appareils installes l'ete sur les terasses des cafes??

dernieres infos j'ai lu ici: http://www.techniques-ingenieur.fr/ , que le mélange GO vapeur d'eau pouvait alle jusque 50%. Qu'en pensez vous je vous prepare un copie colle.

Kénavo
0 x

사용자의 아바타
bob_isat
Pantone 검색 엔진
Pantone 검색 엔진
메시지 : 290
비문 : 26/08/05, 18:07

Re: Pantone - entartrage - vapeur ou brouilard d'eau?

메시지가 아닌 루년부터 bob_isat » 08/02/07, 20:43

david29은 다음과 같이 썼습니다 :Bonjour une ou deux questions

- nous n'avons jamais parle, sauf erreur de ma part, du risque d'entartrage de la partie soudée sur l'echapement?? ou utilisez voud de l'eau de pluie? y a t il un risque?

- dans le procede nous cherchons a produire de la vapeur? mais qu'elle difference entre de la vapeur et un brouillard? Je dis car j'ai lu tt a l'heure que l'un d'entre nous avait utilise une buse pour peinture modelisme. Donc si on ne desire qu'obtenir un brouillard d'eau pourquoi ne pas utiliser les buses des appareils installes l'ete sur les terasses des cafes??

bonne idée !!

Le bulleur crée un brouillard. plus il est fin et plus on a une surface de contact important avec l'air au passage dans le reacteur.

Plus le brouillard est fin et plus on a une grde partie de l'eau qui est vaporisée en sortie du réacteur. (+ gouttes sont petites, plus on a une grde surface d'échange thermique liquide-air)

L'eau sous forme liquide est utile pour augmenter la puissance et reduire les NOx mais pour reduire la conso, tout semble indiquer q'uil faut de la vapeur d'eau. (son degré d'électrisation dépendant de son pH)

pour le passage des techniques de l'ingénieur, on attend avec impatience !!
0 x
david29
나는 생태학을 배운다.
나는 생태학을 배운다.
메시지 : 18
비문 : 29/01/07, 18:52
위치 : 브레스트 같은

메시지가 아닌 루년부터 david29 » 09/02/07, 07:33

환영

pour les techniques de l'ingenieur pas de probleme mais je prefere en discuter par MP car j'ai l'acces par mon boulot!!!

Kénavo
0 x
사용자의 아바타
크리스토프
사회자
사회자
메시지 : 46991
비문 : 10/02/03, 14:06
위치 : 행성 온실
X 407
문의 :

메시지가 아닌 루년부터 크리스토프 » 09/02/07, 11:04

Sujet très intéressant mais attentions aux droits d'auteurs svp...pas de diffusions des T.I. sur le forum (sauf extrait très succint).
0 x
이 포럼이 도움이 되었습니까? 그를도 도와주세요. 그래서 그는 그것을 계속 할 수 있습니다! 기사의 기사, 분석 및 다운로드는 사이트의 편집부에서 게시하십시오. 은행 시스템에서 저축 한 돈의 일부를 내면됩니다. 암호화 통화 구입!
사용자의 아바타
jonule
전문가 생태 학자
전문가 생태 학자
메시지 : 2404
비문 : 15/03/05, 12:11

메시지가 아닌 루년부터 jonule » 09/02/07, 13:51

bien sûr qu'il faut utiliser de l'eau de pluie, elle est non seulement gratuite (on va rouler avec de l'eua de bouteille ! : 치즈 맛이 나는 : ) mais elle est naturellement acide, sans minéraux ...

je ne parlerai pas des pluies de nuages radioactifs ...
0 x

• 비슷한 주제들
    답글
    조회 수
    마지막 게시물

"엔진에 물 분사 : 일반 정보"로 돌아 가기

누가 온라인입니까?

이 포럼을 탐색하는 사용자 : 등록 된 사용자 및 1 없음

인기 검색어