Retour 아래로 스크롤 중지 자동 모드

농업 : 문제와 공해, 새로운 기술과 해결책마침내 정원! 어디서부터 시작해야할까요?

농업과 토양. 오염, 통제, 토양 복원, 부식질 및 새로운 농업 기술.
Moindreffor
웅대 한 경제학자
웅대 한 경제학자
메시지 : 1093
비문 : 27/05/17, 22:20
위치 : 북쪽과 아이젠 사이의 경계
X 242

Re: Enfin un jardin ! Par où commencer ?

메시지가 아닌 루년부터 Moindreffor » 18/09/18, 13:10

le foin se vend aussi en botte de 12 à 15 kg très pratique à transporter, pour exemple sur mes 32m2 j'utilise 8 bottes, bon j'ai la chance d'être livré gratuitement
0 x
"가장 큰 귀를 가진 사람들은 최고를 듣는 사람들이 아닙니다"
(나에게서)

사용자의 아바타
nico239
전문가 생태 학자
전문가 생태 학자
메시지 : 1767
비문 : 31/05/17, 15:43
위치 : 04
X 180

Re: Enfin un jardin ! Par où commencer ?

메시지가 아닌 루년부터 nico239 » 20/09/18, 00:28

MadameOurs a écrit :Merci pour l'accueil et tous les conseils, c'est une grande première pour moi de me lancer sans vraiment maîtriser mon sujet...
Les fèves c'est une bonne idée. Je suis en cours d'observation du terrain, je note les ombres portées au cours de la journée. Sachant qu'une maison se construit à côté et que sa clôture risque de modifier la donne.
Je me demande dans quelle mesure avoir plusieurs bouts de potager dans le jardin sera gérable !

J'ai suivi le conseil de Moindreffor et commandé des semis de prairie basse, pour verdir un peu tout ça. Je regarde sur le petit coin les annonces de foin, je me demande si ça vaut bien le coup car je n'ai pas besoin d'une quantité suffisante pour être livrée et dans ma voiture je ne vais certainement pas en charger assez ?

Pour avoir les deux paille et foin l'avantage du foin c'est qu'une botte c'est ... léger.

La preuve Mme m'a piqué une bonne partie des bottes... de foin et elle l'a fait toute seule 영상 : chose impensable avec la paille

En revanche tu as raison cela prend de la place.

Il faut soit avoir un véhicule adapté soit pourquoi pas en louer un ma foi maintenant c'est donné : le 11m3 à 17€ la demie journée pour 50km ça se réfléchit non?
Et là dedans tu en mets des bottes de foin.
0 x
"에너지를 소비하지 않고 토양을 존중하는 도구는 무엇입니까? 벤은 아무 것도하지 않는 도구입니다. "(François Mulet의 견적을 인용)

"농업 : 문제와 환경 오염, 새로운 기술과 해결책"

누가 온라인입니까?

이 포럼을 탐색하는 사용자 : 등록 된 사용자 및 2 손님이 없습니다.