Retour 아래로 스크롤 중지 자동 모드

비스트로 : 부지의 생활, 여유와 휴식, 유머와 유쾌함웹 또는 기타의 신조어 : 목록 및 정의

포럼과 사이트의 발전. 포럼 회원 간의 유머와 유쾌함 - 모든 것이 무엇이든 - 새로운 등록 회원 소개 휴식, 자유 시간, 레저, 스포츠, 휴일, 열정 ... 여가 시간에 무엇을합니까? 우리의 열정, 활동, 여가 활동 ... 창의적이거나 레크리에이션적인 교류 포럼!
사용자의 아바타
크리스토프
사회자
사회자
메시지 : 46921
비문 : 10/02/03, 14:06
위치 : 행성 온실
X 394
문의 :

메시지가 아닌 루년부터 크리스토프 » 15/09/08, 14:37

Cacarente ou caca-rente : spéculation sur le CAC40 (extensible à d'autres bourses), ne crée aucune richesse si ce n'est une recheche de rente facile par l'épargnant profitant du système boursier (qui est fait pour ça).
에 의해 마지막으로 편집 됨 크리스토프 15 / 09 / 08, 14 : 39, 편집 된 1 번.
0 x
이 포럼이 도움이 되었습니까? 그를도 도와주세요. 그래서 그는 그것을 계속 할 수 있습니다! 기사의 기사, 분석 및 다운로드는 사이트의 편집부에서 게시하십시오. 은행 시스템에서 저축 한 돈의 일부를 내면됩니다. 암호화 통화 구입!

사용자의 아바타
크리스토프
사회자
사회자
X 394
문의 :

메시지가 아닌 루년부터 크리스토프 » 15/09/08, 14:38

Bibiphoque는 다음과 같이 썼다.Remboursonaute : Personne qui utilise à son profit les campagne publicitaires de "remboursé si pas satisfait" ( une sorte particulière de radin : Mrgreen : )

Et ca prend tellement de temps qu'il faut être chomeur, rmiste (minimexé en belge dans le texte) ou femme ou foyer pour que ca soit "rentable"...

Un peu facile non?
0 x
이 포럼이 도움이 되었습니까? 그를도 도와주세요. 그래서 그는 그것을 계속 할 수 있습니다! 기사의 기사, 분석 및 다운로드는 사이트의 편집부에서 게시하십시오. 은행 시스템에서 저축 한 돈의 일부를 내면됩니다. 암호화 통화 구입!
Bibiphoque
500 메시지를 게시했습니다.
500 메시지를 게시했습니다.
메시지 : 749
비문 : 31/03/04, 07:37
위치 : 브뤼셀

메시지가 아닌 루년부터 Bibiphoque » 15/09/08, 16:19

크리스토프는 이렇게 썼습니다.Et ca prend tellement de temps qu'il faut être chomeur, rmiste (minimexé en belge dans le texte) ou femme ou foyer pour que ca soit "rentable"...

Un peu facile non?

안녕하세요
Nan, c'est comme pour les jeux ou les loteries, il existe des sortes de "clubs" ou ils regroupent les informations.
@+
0 x
우리가 항상 시도하지 않는 것이 불가능하다고 말했기 때문에가 아닙니다. :)
사용자의 아바타
크리스토프
사회자
사회자
X 394
문의 :

메시지가 아닌 루년부터 크리스토프 » 15/09/08, 17:12

Regrouper les infos c'est une chose, faire les différentes démarches s'en est une autre. Je confirme donc ce que je pense: les radins faut qu'ils travaillent pas...pour être radins...

: 치즈 맛이 나는 :
0 x
Bibiphoque
500 메시지를 게시했습니다.
500 메시지를 게시했습니다.
메시지 : 749
비문 : 31/03/04, 07:37
위치 : 브뤼셀

메시지가 아닌 루년부터 Bibiphoque » 16/09/08, 15:47

크리스토프는 이렇게 썼습니다.Regrouper les infos c'est une chose, faire les différentes démarches s'en est une autre. Je confirme donc ce que je pense: les radins faut qu'ils travaillent pas...pour être radins...

: 치즈 맛이 나는 :

안녕하세요
Ils ont des logiciels pour gérer ça, je l'ai lu sur un forum!
@+
0 x
우리가 항상 시도하지 않는 것이 불가능하다고 말했기 때문에가 아닙니다. :)

사용자의 아바타
크리스토프
사회자
사회자
X 394
문의 :

메시지가 아닌 루년부터 크리스토프 » 16/09/08, 15:49

Ah ouais ? Des logiciels qui te font les colis ou lettres et qui te les postent et qui signent pour toi?

J'aimerais bien voir ca! Parce que ca nous intéresserait fortement pour la boutique dis donc!! : Mrgreen : : Mrgreen :
0 x
사용자의 아바타
크리스토프
사회자
사회자
X 394
문의 :

메시지가 아닌 루년부터 크리스토프 » 19/09/08, 16:06

Le petit dernier:

pétrolitique : politique basée sur et pour le pétrole (et par extension gaz). Exemple parfait avec Poutine ses dernière année.

Peut être eventuellement une politique de faux cul faisant des grande annonces de développement durable (greenwashing) pour faire tout l'inverse dans les faits.
0 x

"비스트로 : 부지의 삶, 여유와 휴식, 유머와 유쾌함"

누가 온라인입니까?

이 포럼을 탐색하는 사용자 : 등록 된 사용자 및 1 없음

인기 검색어