Retour 아래로 스크롤 중지 자동 모드

물 분사 : 이해와 과학적 설명재미있는 반영 !!!

프로세스의 이해 : 어셈블리, 연구, 분석 아이디어 ... 물리 화학적 측면.
Bibiphoque
500 메시지를 게시했습니다.
500 메시지를 게시했습니다.
메시지 : 749
비문 : 31/03/04, 07:37
위치 : 브뤼셀

재미있는 반영 !!!

메시지가 아닌 루년부터 Bibiphoque » 10/08/04, 13:13

:P
SalutTatous,
Trouvé sur le net, voici un autre lien, approche scientifique du GEET :
<a href='http://www.mypage.bluewin.ch/Bizarre/GEETDemystified.htm' target='_blank'>http://www.mypage.bluewin.ch/Bizarre/GEETD...Demystified.htm</a>
A lire absolument ( ou se faire traduire!! )
A+Atous :)
0 x
우리가 항상 시도하지 않는 것이 불가능하다고 말했기 때문에가 아닙니다. :)

Bibiphoque
500 메시지를 게시했습니다.
500 메시지를 게시했습니다.

메시지가 아닌 루년부터 Bibiphoque » 12/08/04, 08:13

: 허 :
"Lu 27 fois" le 12 au matin, et pas un commentaire......
Il me semble pourtant que cet article soit vraiment interessant, personne n'a rien à dire???
Allez, lachez-vous, c'est de la polémique que nait l' Idée.
B) B) B)
0 x
사용자의 아바타
크리스토프
사회자
사회자
메시지 : 47250
비문 : 10/02/03, 14:06
위치 : 행성 온실
X 450
문의 :

메시지가 아닌 루년부터 크리스토프 » 12/08/04, 19:03

j'avais lu cet article a l'époque...début 2002 il me semble .... les explications de l'auteur ne me convainquent pas entierement, par exemple l'injection d'eau des tracteurs n'est pas explicable par ces arguments, meme si c'est un des article les + scientifique à propos du "geet"....A lire mais a ne pas prendre comme référence absolue !
0 x
이 포럼이 도움이 되었습니까? 그를도 도와주세요. 그래서 그는 그것을 계속 할 수 있습니다! 기사의 기사, 분석 및 다운로드는 사이트의 편집부에서 게시하십시오. 은행 시스템에서 저축 한 돈의 일부를 내면됩니다. 암호화 통화 구입!
Bibiphoque
500 메시지를 게시했습니다.
500 메시지를 게시했습니다.

메시지가 아닌 루년부터 Bibiphoque » 17/08/04, 11:20

econology는 다음과 같이 썼다.j'avais lu cet article a l'époque...début 2002 il me semble .... les explications de l'auteur ne me convainquent pas entierement, par exemple l'injection d'eau des tracteurs n'est pas explicable par ces arguments, meme si c'est un des article les + scientifique à propos du "geet"....A lire mais a ne pas prendre comme référence absolue !

:P
안녕하세요
Il est évident que dans la version utilisée pour les tracteurs, il n'y a que le doppage à l'eau qui passe dans le réacteur si le système d'injection est conservé, donc dans ce cas là, seul doit être pris en compte ce doppage.
Par contre, j'ai bien aimé son aproche "chimique" du process et une petite recherche sur "magnetogaz" à donné aussi qq articles interessants B) , de plus, il semble penser aussi que le fait de faire "spiraler les gaz dans le geet améliorerait le rendement, pas pour les mêmes raisons que moi, car je ne connaissait pas l'effet Ranque-Hilsch , on aprendt toujours plus! :rolleyes:
A+
0 x

"물 주입 : 이해와 과학적 설명"으로 돌아 가기

누가 온라인입니까?

이 포럼을 탐색하는 사용자 : 등록 된 사용자 및 1 없음