Retour 아래로 스크롤 중지 자동 모드

엔진에 물 분사 : 몽타주 및 실험등록

엔진 조립 및 수정, 다양한 실험, 발견 및 아이디어.
마 카 로프
나는 econology를 이해한다.
나는 econology를 이해한다.
메시지 : 50
비문 : 22/11/04, 20:20
위치 :

메시지가 아닌 루년부터 마 카 로프 » 22/11/04, 20:39

안녕하세요 저는 Reims에서 왔습니다. 4 년 이후로 pmc를 알고 있습니다.
j'ai un bt en electroplastie.j'ai du temps, je suis bricoleur, j'essaie de rassembler des gens à partir du thème de l'utilisation de hvb et ensuite je les oriente sur le pmc dans le but de créer un groupe de travail appliquer, dédier à l'environement avec presentation réalisation de pmc, fours solaires, eoliennes, puis sur-unitée etc. j'ai des contacts qui permettrait de fabriquer des pmc faciles à installer à partir d'une version standard. Si quelq'un à déjà réaliser quelque chose qu'il me le fasse savoir on peut se rencontrer. J'ai aussi pris contact avec les tanneries, le sqautt de dijon, ils on pour projet d'installer un pmc sur des vehicules diesel qui roulent déjà à l'huile mais il n'on aucune connaissance, on doit donc monter un projet ensemble.
Sinon avec quelques agriculteurs des ardennes on va se retrouver le 11 décembre et le 18 pour finir mon proto et puis après passer sur des tracteurs, tous le monde est bienvenue.
D'avance merci pour vos reponses rapides et nombreuses.
0 x
더 이상 봉사하지 않기로 결심하고 이미 당신은 자유입니다! (Boetie)

사용자의 아바타
크리스토프
사회자
사회자
메시지 : 47250
비문 : 10/02/03, 14:06
위치 : 행성 온실
X 450
문의 :

메시지가 아닌 루년부터 크리스토프 » 22/11/04, 21:07

Il aurait été pas mal de mettre sur sujet dans "Region Grand Est" et/ou "Grand Nord"
0 x
이 포럼이 도움이 되었습니까? 그를도 도와주세요. 그래서 그는 그것을 계속 할 수 있습니다! 기사의 기사, 분석 및 다운로드는 사이트의 편집부에서 게시하십시오. 은행 시스템에서 저축 한 돈의 일부를 내면됩니다. 암호화 통화 구입!
지리적 신
나는 생태학을 배운다.
나는 생태학을 배운다.
메시지 : 12
비문 : 17/08/04, 17:37

메시지가 아닌 루년부터 지리적 신 » 24/11/04, 19:53

salut , moi je suis interesser je suis de reims et tu propose l activiter que je recherche
ya t il une adresse ou un imail
고맙습니다
0 x
사용자의 아바타
크리스토프
사회자
사회자
메시지 : 47250
비문 : 10/02/03, 14:06
위치 : 행성 온실
X 450
문의 :

메시지가 아닌 루년부터 크리스토프 » 24/11/04, 20:04

지오 네오는 다음과 같이 썼다.salut , moi je suis interesser je suis de reims et tu propose l activiter que je recherche
ya t il une adresse ou un imail
고맙습니다

Le but du forum est d'informer le plus grand nombre...échanger par mail perso casserait un peu ce but...evidement je comprends que pour certaines formalité certains perferent etre plus discrets mais bon...
0 x
이 포럼이 도움이 되었습니까? 그를도 도와주세요. 그래서 그는 그것을 계속 할 수 있습니다! 기사의 기사, 분석 및 다운로드는 사이트의 편집부에서 게시하십시오. 은행 시스템에서 저축 한 돈의 일부를 내면됩니다. 암호화 통화 구입!
지리적 신
나는 생태학을 배운다.
나는 생태학을 배운다.
메시지 : 12
비문 : 17/08/04, 17:37

메시지가 아닌 루년부터 지리적 신 » 25/11/04, 19:49

oui c est vrai
mais par mesure de politesse je le demande publiquement dans le forums en esperant qu'il
reponde dans le forums sinon j aurais etait voir dans son profil si il y avait son imail
ce que je n ait pas fait

c est pas mechant ce que je dit c est ma façon de mexprimer
j espere avoir etait compris

ps je suis mecanicien est pas poet (encore moin avec un ordinateur)

0 x

마 카 로프
나는 econology를 이해한다.
나는 econology를 이해한다.
메시지 : 50
비문 : 22/11/04, 20:20
위치 :

메시지가 아닌 루년부터 마 카 로프 » 26/11/04, 12:16

건배!
Mille excuses J'avaisbien saisit le fonctionnement pour l'inscription sur le dit forum grande est donc a tous je transfert le sujet sur le "grand est".Atout de suite pour la reponse.
0 x
더 이상 봉사하지 않기로 결심하고 이미 당신은 자유입니다! (Boetie)
크리스틴
웅대 한 경제학자
웅대 한 경제학자
메시지 : 1144
비문 : 09/08/04, 22:53
위치 : 벨기에에서는 한 번

메시지가 아닌 루년부터 크리스틴 » 26/11/04, 17:45

지오 네오는 다음과 같이 썼다.ya t il une adresse ou un imail?
고맙습니다

N'oubliez pas que vous pouvez communiquer entre vous en cliquant sur la petite icone "MP" (message personnel) en bas à gauche. Cela permet de vous mettre en contact sans pour autant donner toutes vos coordonnées personnelles en public.
0 x
크리스틴
웅대 한 경제학자
웅대 한 경제학자
메시지 : 1144
비문 : 09/08/04, 22:53
위치 : 벨기에에서는 한 번

메시지가 아닌 루년부터 크리스틴 » 26/11/04, 18:16

Ou un e-mail en cliquant sur... e-mail, juste à côté.
0 x

• 비슷한 주제들
    답글
    조회 수
    마지막 게시물

"엔진에 물 주입 : 어셈블리 및 실험"

누가 온라인입니까?

이 포럼을 탐색하는 사용자 : 등록 된 사용자 및 1 없음