Retour 아래로 스크롤 중지 자동 모드

엔진에 물 분사 : 몽타주 및 실험중부 지방의 판톤 몽타쥬

엔진 조립 및 수정, 다양한 실험, 발견 및 아이디어.
hitih
나는 생태학을 배운다.
나는 생태학을 배운다.
메시지 : 21
비문 : 16/09/05, 13:21
위치 : 클레르 몽 페랑

메시지가 아닌 루년부터 hitih » 18/11/05, 09:43

Oui on peut faire ca ;)

Il y a aussi un clermontois qui m'a contacté par MP il y a quelques jours qui serai interressé
0 x

자유민
나는 생태학을 발견한다.
나는 생태학을 발견한다.
메시지 : 7
비문 : 31/08/05, 11:43

Et encore un

메시지가 아닌 루년부터 자유민 » 25/11/05, 15:52

모두 안녕

Je suis sur la région de Blois, c'est pas très loin de Tours, Orléans, Bourges.
Je suis pas encore passé à l'acte mais j'y pense plus que sérieusement surtout que j'ai un gros bébé à nourrir ( déja avec un peu d'HVB ) donc rien à perdre sinon du temps mais j'y crois donc GO! GO! GO!.

Voila, si on peut goupiller qq chose et se voir un de ces 4.

@+

자유민
0 x
ccad
나는 생태학을 발견한다.
나는 생태학을 발견한다.
메시지 : 1
비문 : 05/12/05, 10:56

Pantone et GPL...

메시지가 아닌 루년부터 ccad » 05/12/05, 11:44

봉쥬르 à toutes 등 à tous 달려,
나는 포럼에 처음 왔으며 내 생각을 나누고 싶습니다.
나는 2 년 이후로 Pantone 프로세스를 알고 있으며 실현에 전달 된 순간이없이 주제에 대해 많은 것을 읽었습니다.
나는 Tours에 있는데, 게시하기로 결정한 Hitih와 405 GPL의 개입을 읽는 중입니다.

나는 레인지 로버 (Range Rover) LPG를 가지고 있으며, 처음에는 BingoFuel에서 Jean-Louis Naudin

http://quanthomme.free.fr/jlnlabs/bingofuel/index.htm

모든 것이 이미이기 때문에 LPG 시스템은 디퓨저의 가스 배관을 분리하고 호스 BingoFuel 교체 ... 그것이 작동하는지 확인하기 위해이 있으며, 시험에 적합하다.

BingoFuel의 연소는 주로 수증기와 CO2을 생성하는 LPG의 연소와 마찬가지로 Pantone 시스템이 재생되는 곳입니다 ...
나는 반응기 입구 가스를 배기 가스에 직접 천공하여 버블 러없이 할 수 있다고 생각합니다.

3me reflection : Jean-Louis Naudin의 트리머 트리머는 여전히 25 % SP95 및 75 % water의 혼합물로 작동합니다.
(나는 bubbler에서 배기 가스의 통과가 사건에 외국이 아니라고 생각한다. ..).
반면 Pantone은이 시스템이 탄소를 함유 한 유기 연료와 함께 작동 할 수 있다고 주장합니다.
Il aurait également réussi à faire fonctionner un moteur en circuit fermé...Je dis il "aurait" car je n'ai pas trouvé de commentaires ou d'articles sur la question.

어느 것이 나를 이리로 데려다 준다.
엔진은 50 오염 접근에 모든 것을 기존의 연료 (BingoFuel 또는 LPG) 및 하나 이상의 반응기를 통해 배기 가스에서 수증기의 50 %로 최악의 경우 0의 %에서 작동하고 있어야합니다.
모든 요소가 이미 가스 상태에 있기 때문에, 전력 시스템 (LPG)이 자동차에 장착되어 있기 때문에 실현은 최소한으로 줄어들 것입니다.

우리는 또한 LPG로 원자로에 연료를 공급하는 것과 50-50로 연료를 배출하는 것을 상상할 수 있지만, 조립을 복잡하게 만들고, 나는 그 이점을 확신하지 못한다.

지금은 실험을위한 시간을 놓치지 만 다른 사람들이이 아이디어를 사용할 수 있다면 기뻐할 것입니다.

ccad
0 x
La perfection tient dans la simplicité...
charendome
나는 생태학을 배운다.
나는 생태학을 배운다.
메시지 : 16
비문 : 19/12/05, 15:46
위치 : 퀸시 (비싼)

중앙 지역

메시지가 아닌 루년부터 charendome » 19/12/05, 15:59

안녕하세요.
j'habite à quincy, et je suis en train de voir pour équiper mon r19 diesel d'un systeme pantone.
pour le moment, j'en suis à voir comment placer les organes, et à voir ce que je peut trouver pour fair le buleur.

merci de me contacter pour échange d'idée.
0 x
kennynou
나는 생태학을 발견한다.
나는 생태학을 발견한다.
비문 : 01/03/06, 19:47

메시지가 아닌 루년부터 kennynou » 03/03/06, 06:59

안녕하세요, 저는 바퀴벌레입니다 (타워의 40 km). 나는 동일한 팬톤을 발견했고, 그것을 내 2cv에 맞추기를 원합니다! 나는 훌륭한 일요일 정비공에게서 도움을 얻는다.
나는 우리의 계획을 공유하고 실제 테스트 자동차 엔진에 대한 실현을 시작하는 주말을 찾아야 할 것이라고 생각합니다. (나는 2cv 엔진을 써야한다) 나는 다른 1를 가질 가능성이있다. 나는 기본적으로 팬톤 잔디 깎는 사람이 만들어내는 소음을 없애는 친구가있다.
mp 또는 이메일로 저에게 연락하실 수 있습니다. kennynou@hotmail.com
곧 뵙겠습니다!
0 x

사용자의 아바타
ecototo
나는 생태학을 배운다.
나는 생태학을 배운다.
메시지 : 13
비문 : 20/04/06, 13:17
위치 : 철학적 화장실 ...

메시지가 아닌 루년부터 ecototo » 20/04/06, 13:31

Bonjour, j'habite sur tours, le systeme du pantone m'interessent beaucoup, j'ai deja une tondeuse pantoniser et elle marche très bien..
에 의해 마지막으로 편집 됨 ecototo 13 / 09 / 06, 18 : 41, 편집 된 2 번.
0 x
coyote2
나는 생태학을 발견한다.
나는 생태학을 발견한다.
메시지 : 5
비문 : 15/10/05, 13:38

메시지가 아닌 루년부터 coyote2 » 08/05/06, 16:48

안녕하세요

Le réacteur pantone m'interresse énormément. Mais n'étant pas un bon soudeur, j'en suis resté aux assemblages de tuyaux d'alimentation d'eau. (Tout seul, je sais que je ne ferais rien de bon.)

J'ai suivit un stage de M Pochon : dopage à l'eau d'une voiture diesel (avec à la place de la tige des billes d'acier).

Quand je l'ai vu, il voulait faire des essais avec de simples billes à jouer (silice) pour ne pas avoir de problème de champs magnétique. (pile pour le coeur, carte de crédit...).

Voilà, je recherche donc des gens dans le coin de Montluçon (là où je travaille actuellement), en région parisienne ou dans l'Aube, près de Troyes.

Sinon, j'ai déjà essayé l'aquafuel : j'ai remarqué (après avoir pompé comme un shadock) que comme pour l'hydrogène, il faut des bouteilles spéciales pour le conserver. :?

Et je m'intérresse aussi au biogaz.

루도비크
0 x
beauze
나는 생태학을 발견한다.
나는 생태학을 발견한다.
비문 : 08/06/06, 23:26

메시지가 아닌 루년부터 beauze » 09/06/06, 09:11

봉쥬르 à tous 달려,

50 ans, et j'habite à Aubusson dans la Creuse et j'ai beaucoup de temps pour "prototyper".

Mon projet est mettre au point une petite centrale de cogénration (électricité + chauffage) que fonctionnerait au bioagz et bien sur utilisatant le procédé Pantone avec dopage à l'eau.

Toute installation sur moteur GPL m'interresse et je suis pres à collaborer à la réalisation d'un proto.

Je n'ai jamais fait de montage mais cela fait un an que je suis les développements de chacun. et j'ai quelques idées sur la mise en oeuvre.

Mon premier objectif est de faire un proto de "chaudière"
Aussi je cherche une pompe à pallete ou à piston ( pompe à vide).

Toutes adresses sont bonnes.

A plus en Creuse
0 x
bauzatrunk
나는 생태학을 발견한다.
나는 생태학을 발견한다.
메시지 : 2
비문 : 08/02/07, 16:47

메시지가 아닌 루년부터 bauzatrunk » 08/02/07, 16:53

안녕하세요

J ai pris connaissance du systeme Pantone il y a peu de temps, n'etant pas un grand bricoleur et ne disposant pas d'outils adapter, je souhaiterais faire avancer ce systeme en ayant des test concret a ce systeme. Donc, je propose de tester ce systeme sur mon vehicule (une Golf 2 essence). Je me chargerais de mettre en forme un sujets specialement dedie pour que l'on arrete les rumeurs et que tout le monde soit fixer sur l'utilisation.

Je suis en region parisienne, donc collaborateurs n'hesitez pas.

Cordialemenent

Bauzatrunk@hotmail.com
0 x
Golfobricolo
나는 생태학을 발견한다.
나는 생태학을 발견한다.
메시지 : 5
비문 : 04/03/07, 09:34
위치 : 블루 아

메시지가 아닌 루년부터 Golfobricolo » 04/03/07, 09:57

안녕하세요.
Loic 27 ans de Blois

j'ai eu vend de ce forum hier et j'ai eu des plan de ce beau systeme il y a plusieur mois .

j'ai très peu de budjet voiture mais, étant pas mal outillé je compte bien mettre sa en pratique sur une de mes voitures !

je ne sais pas encore quoi choisir (golf 1.6 D ou 1.6 TD) ni quoi faire éxactement .

souder ou braser n'est pas un soucis et je sais utiliser mes outils .

je vais tout d'abord aller surfer un peu voir ce qui sera le plus efficace par rapport à ma motorisation et à la place dont je dispose sous mon capot .

루이영상
0 x

• 비슷한 주제들
    답글
    조회 수
    마지막 게시물

"엔진에 물 주입 : 어셈블리 및 실험"

누가 온라인입니까?

이 포럼을 탐색하는 사용자 : 등록 된 사용자 및 1 없음