Retour 아래로 스크롤 중지 자동 모드

엔진에 물 분사 : 몽타주 및 실험남쪽 서쪽 지역에있는 Pantone 엔진

엔진 조립 및 수정, 다양한 실험, 발견 및 아이디어.
nicky66
나는 생태학을 발견한다.
나는 생태학을 발견한다.
메시지 : 5
비문 : 23/01/06, 13:21

메시지가 아닌 루년부터 nicky66 » 23/01/06, 13:26

안녕하세요!

je suis dans les landes, et je viens récemment de decouvrir les détails du réacteur pantone que je connaissais avant juste de nom, ou comme bonne vieille arnaque du moteur à eau etc etc

enfin ca fait quelque jours donc uqe je bouquinne quant'homme , econologie et quelques autres et je creve d'envie de rétrofitter un moteur de quatrelle que j'ai sous la main :D

mais j'at teeeeellement de question sur la réalisation, les facons de l'optimiser et le pourquoi de certains trucs, je vais continuer à bouquiner pour pas trop pourrir le forum de questions :p

egalement une fois que j'aurai bien pigé je ferai bien une description vulgarisée claire et précuse pour les autres débutants parce que franchement faut encore être motivé pour s'y mettre quand on débarque! :D
0 x

rpsantina
나는 econology를 이해한다.
나는 econology를 이해한다.
메시지 : 160
비문 : 17/12/04, 16:11
위치 : 81 - South Tarn

메시지가 아닌 루년부터 rpsantina » 23/01/06, 18:13

안녕하세요

tout d'abord bienvenu,

comme tu le constateras, un des problemes majeur du systeme vient de sa sensibilité au moteur que tu retrofites...

sans parler des variations de performances compte tenus du nombre de parametres qui influent

Aujourd'hui, il y a des solutions qui marchent sur certain moteurs et qui ne se reproduisent pas sur d'autre... sans compter l'influence des condition climatiques...

bonne lecture, bon courage et tiens nous au courant
0 x
RPS (남쪽 탄 81 Dpt)
나는 아무것도하지 않는 사람들 만 결코 틀림이 없다.
ii- 조금 시간을 보내면 아무거나 할 수 있습니다.
nicky66
나는 생태학을 발견한다.
나는 생태학을 발견한다.
메시지 : 5
비문 : 23/01/06, 13:21

메시지가 아닌 루년부터 nicky66 » 23/01/06, 18:53

rpsantina는 썼다 :
Aujourd'hui, il y a des solutions qui marchent sur certain moteurs et qui ne se reproduisent pas sur d'autre... sans compter l'influence des condition climatiques...

ben justement une des questions que je me pose c'est : est-ce qu'on connait toutes les variables? taille des tuyaux, volume des chambres, sait-on ce qui influe sur quoi, et donc pourquoi on fait ce qu'on fait?
ou est-ce que tous les systèmes actuels reprennent exactement les specs d'origine?

enfin reste que ce qui me fascine le plus c'est qu'un mec aie pu créer un tel système sans savoir comment ca marche .... il s'est levé un matin et s'est dit qu'il allait faire passer des tuyaux dans d'autres tuyaux juste comme ça? :충격:
fascinant :p
0 x
사용자의 아바타
asgard os tyr
내 R21 Pantone TF1에 :)
내 R21 Pantone TF1에 :)
비문 : 06/02/05, 18:21
위치 : partout
X 1

메시지가 아닌 루년부터 asgard os tyr » 23/01/06, 19:18

NON, il a juste étudié les concepts d'autres inventions et a pondut quelque chose de facilement reproductible.le minimum de parametre
sont réunis pour que ca marche!Le diametre et la longueurdes tuyaux ne sont pas clairement déterminés(ca c'est notre boulot et y a de quoi faire!!!)
Et a mon avis il savait tres bien ce qu'il faisait,mais pense au conséquences si un seul homme règles quasiment le probleme du carburant???UNE TETE CA TOMBE!!! il offre l'honneur a d'autres de simpliqué de la sorte, et de continuer a cheminer dans cette voix!
A savoir, qu'il n'y a pas de prototype vraiment optimiser aujourd'hui.
La aussi cette notre objectif!
0 x
lemust
나는 생태학을 배운다.
나는 생태학을 배운다.
메시지 : 13
비문 : 12/02/06, 23:17
위치 : MIREPOIX

메시지가 아닌 루년부터 lemust » 16/02/06, 21:55

slt a tous
moi j'ais Pantonisé un groupe electrogene de 8 cv
j'ais pas mal de temps libre et je pense etre assez bon bricoleur et je suis dans l'Ariege
je ne compte pas m'arreter en si bon chemin d'autant plus que ce site est tres interressant surtout sur le "Pantone"et sur l'hydrogene mais surtout tres constructif Bravo a ceux qui font avancé j'espere en faire parti aussi..!!!!
a+ Paul
0 x

사용자의 아바타
bob_isat
Pantone 검색 엔진
Pantone 검색 엔진
메시지 : 290
비문 : 26/08/05, 18:07

DEMO PUBLIC: recherche participants fiers de leur montage

메시지가 아닌 루년부터 bob_isat » 06/04/06, 19:09

un appel aux retrofiteurs vers bordeaux:

Aidez les en presentant votre voiture retrofittée à l'IUT de Bordeaux lors d'une conference

자세한 정보 :

http://projetpmc.freezee.org/
0 x
사용자의 아바타
시트로엥
전문가 생태 학자
전문가 생태 학자
메시지 : 5129
비문 : 08/03/06, 13:26
위치 : 보르도
X 8

메시지가 아닌 루년부터 시트로엥 » 02/05/06, 13:56

Je suis venu aux portes ouvertes de l'IUT et j'espère passer cet été à la pratique sur ma safrane GPL.
Je suis de Bordeaux.
Depuis de longs mois, je lis et relis tout ce qui traite du sujet...
J'avais d'abord pensé à un buleur souflé et un réacteur en sortie du collecteur, mais un changement de catalyseur me donne envie de recycler le catalyseur HS en y installant plusieurs réacteurs voire un réacteur sans noyau du type de celui monté par M.DAVID sur son groupe electrogène GE5 vu sur quanthomme.

Je cherche des personnes interressées dans ma région pour discuter, echanger et ainsi avancer dans mes réflexions... et mon action.
0 x
사용자의 아바타
크리스토프
사회자
사회자
메시지 : 47250
비문 : 10/02/03, 14:06
위치 : 행성 온실
X 450
문의 :

메시지가 아닌 루년부터 크리스토프 » 09/05/06, 15:42

에 의해 마지막으로 편집 됨 크리스토프 05 / 09 / 09, 11 : 13, 편집 된 1 번.
0 x
이 포럼이 도움이 되었습니까? 그를도 도와주세요. 그래서 그는 그것을 계속 할 수 있습니다! 기사의 기사, 분석 및 다운로드는 사이트의 편집부에서 게시하십시오. 은행 시스템에서 저축 한 돈의 일부를 내면됩니다. 암호화 통화 구입!
rpsantina
나는 econology를 이해한다.
나는 econology를 이해한다.
비문 : 17/12/04, 16:11
위치 : 81 - South Tarn

메시지가 아닌 루년부터 rpsantina » 24/05/06, 16:19

안녕하세요

une association organise une manifestation sur les HVP dans le pays basque.

Savez-vous si il y a des tracteurs pantonisés à proximité pour faire une demo?

PS: Je devrais être sur BIOCIBELE le 4 juin avec Gerald et sa scierie
0 x
RPS (남쪽 탄 81 Dpt)

나는 아무것도하지 않는 사람들 만 결코 틀림이 없다.

ii- 조금 시간을 보내면 아무거나 할 수 있습니다.
bdm64
나는 생태학을 발견한다.
나는 생태학을 발견한다.
메시지 : 1
비문 : 29/05/06, 11:05
위치 : 바스크 나라

메시지가 아닌 루년부터 bdm64 » 29/05/06, 11:23

안녕하세요

Je viens confirmer l'appel de rpsantina.

Je travaille pour une assocaition de développement agricole et rural en Pays Basque. Nous organisons le 21 6월 une journée sur l'utilisation d'énergie renouvelable, en particulier par la production d'huile et tourteau, pour l'autonomie énergétique à la ferme. Pendant le déjeuner les personnes présentes auront accès à des stands. Nous serions intéressés par un stand sur le Pantone afin que les agriculteurs de notre région puissent le connaître.

Je recherche donc une personne qui possède un tracteur pantonisé et qui accepterait de venir faire une démo.

Merci de m'informer si vous êtes intéressés ou si vous connaissez quelqu'un qui a pantonisé son tracteur en Pays Basque ou à proximité du pays Basque.

0 x

• 비슷한 주제들
    답글
    조회 수
    마지막 게시물

"엔진에 물 주입 : 어셈블리 및 실험"

누가 온라인입니까?

이 포럼을 탐색하는 사용자 : 등록 된 사용자 및 1 없음